Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassurez moi SVP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psyco-lab

Psyco-lab


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyLun 26 Juin - 15:13

Bon je pense que ce message rentre dans la catégori flood car les gens vont se défendre!
RASSURER MOI IL N Y A PAS QUE DES GENS QUI ECOUTE DU RAP ICI !!!
Et la musique classique, les opéra , les symphonies etc... elles sont ou ???
MDR
Bon plu sserieusement en parcourant le forum je me suis rendu compte que notre génération avait de grave probleme d audition car tres peu ecoute du rock et du metal (pour certaine de metal je peux comprendre voir l Eurovision mdrr) Mais qui peut dire qu il n aime pas un Manson apres avoir écouter juste une chanson ! ( en faisant abstraction de son image car il l a gere d une maniere remarquable ce qui laisse trainer toute sorte de rumeur!)
Bref il n est pas du débat !
Mais les gens ecoutez autre chose que du rap c du conditionner ! une bande son Arrow 30 chansons !
ps tout dans le rap n est pas a jeter mais rare son celle que j ai aimer !
re ps ce que je deteste encore plus que le rap c est l image qu il véhicule car si on prend des rappeurs américains (et maintenant en france) les types ils marche dans la rue avec la tete sur les genoux tellement ils sont des chaines en or ! En revanche la culture hip hop est une autre culture qu on aime ou pas la les types font des danses qui passé moi l expression me trou le cul ! Ca ressemble plus a un art plutot qu a une vitrine de bijoutrie !
aller les rappeurs venger vous defoullez vous sur les musiqe que vous n aimez pas !
by
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyLun 26 Juin - 16:56

moi perso j'ecoute du rap j'aime pas le rock enfin pas le hard ni le metal mais rock style U2 ça passe

et je suis entierement d'accord ac toi sur le point que les rappeurs americain sont des con et ce qui on les chaines aussi et je suis d'accord que le rap(celui qui passe a la radio) est de la merde parce quil est vraiment commercial.
mais ecoute du rap non commercial ça c les vrai les bon et la je te dit tu ressend quelque chose quand tu l'ecoute pas comme quand tu ecoute du SINIK ou du K-maro
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyLun 26 Juin - 23:39

lol k-maro japel pas ca du rap moi lol! c un vieu mec qui est a l'essai mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyMar 27 Juin - 1:23

Moi perso je penche plus coté metal et tek mais certain groupe de rap je trouve dechire bien aussi mais faut cherché parmi toute les merde que l'on peu trouvé !!!!! Ceci vau aussi pr toute les autre music metal et techno y compri !!!! Y'a dla merde comme y'a des truc bien !!!!! Faut ecouté de tout pour s'ouvrir l'esprit Very Happy
pirat pirat pirat

ps: ce qui aime le metal vous avez telechargé les sons que j'ai proposé plus bah ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyMar 27 Juin - 5:45

URGOD a écrit:
ps: ce qui aime le metal vous avez telechargé les sons que j'ai proposé plus bah ?
non, j'connais déjà ces groupes Razz mais c'est sympa d'avoir mis à disposition...

Dans tous les styles y a du bon et du pas bon... Faut écouter plein de trucs et prendre ce qui plaît... ce que disent les autres, on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2006

Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! EmptyMar 27 Juin - 6:00

voila de belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez moi SVP !   Rassurez moi SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez moi SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Bistrot du coin-
Sauter vers: