Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M.A.H.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 3:36

bonjour bonjour!

je suis un membre de la M.A.H. et je voudrai m'mmisser ds vos petites discussions sur notre alliance! bom

je crois que vous avez pris partis un peu vite pour gresh! Tout d'abord si nous sommes venu aider les S.A.F. c'etait pour honnorer un pact total (ce qui n'est pas rien normalement!) bounce ensuite nous n'avons forcé personne à continuer la guerre (combien de raid a lancé la M.A.H. contre l'ally de gresh....?? le chiffre tourne autour de... 2! pas enorme vu la difference entre nos ally lol! ) le moins qu'on puisse dire c'est que nous sommes une ally fair play et absolument pas agressive! (on a une seule guerre à notre tableau et nos enemies sont desormais de tres tres bon alliés!).

Finalement dans la declaration de gresh je vois juste un type frustré de ne pas avoir pu taper sur du nouveau joueur Rolling Eyes , et quoi qu'il en soit on ne regrette pas d'avoir honnoré notre pact, et on le referai meme si vous rentriez en guerre pale .

Vous avez fais un tableau un peu noir de notre alliance ce qui n'est pas le cas! (visitez notre forum à l'occasion! geek )

sinon pour le fais de ne pas marquer de declarations officielle c'est un peu foiré puique vous n'avez pas fermé votre forum! jocolor lol! donc "si guerre il y a, declaration il y aura" (yoda) (avec les captures d'ecran prise ici evidemment! Embarassed )

Tout ça pour dire qu'on aime la guerre qd elle est d'un commun accord et qu'elle se deroule ds la bonne ambiance! ce qui n'est pas le cas a present et ce qui ne l'etait pas ds celle de gresh! Evil or Very Mad

Voila à default de ne pas vous avoir fais changer d'avis, j'aurai au moins retabli la verité! surement à plus IG sur mes planetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 4:13

Lut c me, salut à vous tongue

certains membres me connaissent (du genre titi et cesar) puisque c'est à eux que je dois une perte de 30K (fin surtout à cesar en fait Razz )

Je ne penssais ps venir sur ce forum me disant que ça ne servirais à rien mais comme ravi y es venu on va faire de meme geek

bon alors deja on va situer l'histoire dans son contexte parceque le post de gresh m'as un peu soule Rolling Eyes

Alors on est le ... juillet (pas terrible ma memoire sorry tongue ) et je voie qu'une allie declare une guerre contre les Safs avec qui ont avais des contacts (d'ailleurs amon fais partie des M.A.H desormais)

la moyenne de points par memebres des necros etaient de 31k pts par membres et celle des safs etaient de 8k points par memebres...

J'appelle ça une guerre desequilibre ... lol!

Donc je pose la question(apres reflexion et un autre joueur avait deja pose la mm question): pk y'a cette guerre ... pas de reponse;
Donc comme je suis contre la boucherie je m'engage dans cette guerre au cote des safs et à mes cotes seul 4 joueurs (y'en a qu'un qui a poste un RC et je n'en ai poste que 1, ravi etait en vacance alors et c trompe sur ce pont mais on a fais moins de 1M de pertes alors que les necros depassait les 6M ...)
De plus ce que je n'ai pas aime est le fait que ils deciderent seul de fermer cete guerre sans decision des safs ... scratch

une guerre se declare par un partie mais ne se ferme que si les deux sont d'accord, c 'est du respect.

sinon autre chose nous quand nous sommes entrer en guerre on l'a fais officiellement et pas dans l'ombre, d'ailleurs si ont l'avais fais dans l'ombre ça nous auraient attire bien moins de probleme Rolling Eyes

Donc bon voila, et comme l'as dis ravi "on ne regrette pas d'avoir honnoré notre pact, et on le referai meme si vous rentriez en guerre "

Voila desole pour le roman geek


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 4:22

tu peux aussi etre desolé pour les fautes boulet Suspect (en faire autant c'est pas permis!)!!!! Evil or Very Mad puisque tu pars en vacance tu ferais bien d'emporter le bled et d'en faire ton livre de chevet! lol!

bon voila on a tout dis je crois.... Excusez encore haggendorf pour les fautes! (et dire que c'est bachelier! Embarassed j'ai honte pour lui!)

y'aura peut etre des alliers qui passeront! (vs verrez ils sont vachement cool ils devraient regler le probleme autour d'un pastis! lol! ) ( mais si vous preferez nous c'est plutot whisky et biere lol! )

PS: hagg vient de me dire que ça fesait menaçant mais en faite ça l'est pas du tout (ou du moins ce n'est pas fais pour l'etre), c'est pas ironique! ils sont cool et diplomate nos alliers!! Wink



re PS: juste pour etre gentil vous voulez pas mettre le niveau d'alerte sur votre page d'alliance au niveau du dessus?? (parceque là, bah... on est des mechants qd meme!!!! Mad )


Hagg..... j'ai peur..... les gens ils veulent pas nous parler!!! Shocked tu crois qu'on les impresssionne Razz .... ça doit etre a cause de mes gros muscles! afro
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 11:43

yep ça doit etre ça Rolling Eyes ou alors c'et les frites que t'as sur la tete lol!

Allez les gens on se reveil drunken

bom
Revenir en haut Aller en bas
ravi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 12:51

herf! silent parlerais tu en ces termes de ma belle chevelure???

Les dreads mon petit bonhomme c'est tout ce qui fais la difference de classe entre toi at moi (si on omet la taille de nos cerveaux Cool ) les dreads c'est comme l'AXE "plus t'en met, plus t'en as!"okay?! afro bon puisque t'es calmé, on va pouvoir continuer à contempler mes muscles.... et attendre que NOS INTERLOCUTEURS DAIGNENT NOUS ADRESSER LA PAROLE!!!!! erf mal à la gorge moi! Crying or Very sad


je viens d'avoir une illumination! sunny en fait si ils repondent pas c'est peut etre qu'ils sont en vacance! héééééé pas c.n hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

mon dieu qu'est ce que t'es abrutie mon pauvre tongue

J'sais ps si t'as remarque mais les topic d'a cote sont animes lol!

Bon ben c pas grave on se boie un ptit coup en les attendant ? drunken

alors qu'est ce qu'ils ont a boire ... Suspect

ben tiens rien ... va falloir faire les courses là ça va pas du tout drunken

Y'a meme pas une tite biere ... mais c un scandale ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:21

bon alors c'est ici pour flooder? Hein?! Quoi?! pas une seule bibine, mais c'est une honte! Appelez moi les responsables faut qu'on parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:24

dsl pour le flood mais j'avais la flemme d'éditer... Nan je déconne! Very Happy on peut faire des posts monoligne?
Revenir en haut Aller en bas
ravi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

mh... bien vu! cyclops

Il est alors evident que nous fesons l'objet d'un boycott! affraid ( study boycott: cessation volontaire de toutes relations avec un individu, un groupe, un pays afin d'exercer une pression ou par represaille)

embarassant n'est ce pas?! Razz reste à s'avoir ce qu'ils veulent obtenir de nous....

Hagg tu crois qu'il va falloir qu'on vende notre corps? Embarassed

tiens! casimir nous a rejoins!ça doit etre le fait de l'orgasme! je les ai meme pas senti passer!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

yeah salut a toi casimir

bah euh non en fait a la base ct pas un topic pour etre trop flooder mais bon comme on nous ecoute pas de toute façon bah vas y eclate toi et ramene nous a boire pdt que t'y es lol!

)edit pour ravi qui m'as pris de cour tongue )bah oui c vrai qu'ils sont bien discret c jeune gens ... lol!

ça te generais pas de vendre ton corp hein petit exhib geek , mais j'en connais une qui va avoir du mal a avaler lol! ça
Revenir en haut Aller en bas
ravi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

nan mais on peut leur amener mund!!! ici il pourra assouvir ses phantasme!!! (tu crois qu'ils ont un fouet?!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:42

Bah ouias grave bonne idee il va kiffer se faire fouter par des ravageurs lol!

j'le previens de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:50

flooder c'est pas ça les garçons, faudra faire un effort. Aller !!!! c'était pas mal, mais faut y'aller encore plus fort quand même !!!! C'est pas la colonie de vacances les gars, on y va !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:56

c'est vrai je peux jouer? Very Happy:D:D:D:D dis oui dis oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:57

bah oui vas y le monsieur te dis que tu peux lol!

(votre horloge marche pas trop ... si?)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

bon allez les gars hop hop hop on y va! de toutes façons ils peuvent supprimer nos message et ce topic même s'ils sont pas content...
J'ai un jeu: le premier qui monte à 100posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 13:59

le premier qui monte à un post .... Suspect

euh quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:00

nan nan 100 ou plus c'est comme vous voulez, de toutes façons je vous laisse un peu d'avance! afro
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:03

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:05

ok alors je vais commencer (j'ai déjà 5posts alors je commence à 6)

6
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

oh et puis m**** j'ai pas envie d'attendre
7 (oui j'adore le rose pas vous?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
haggendo
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

lol! c vraiment du flood pour du flood

8

beh moi sorry mais j'ai pas le temps today mais je revianes don't worry drunken
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:16

alors à très vite avant de partir en vacs... (pour ces messieurs les ravageur ravagés; on ne va pas rester longtemps, du moins pour mon cas; et sincèrement désolé pour le flood que je vais occasionné mais c'est trop tentant; et puis ça vous fait toujours des posts en plus sur votre forum... manque seulement de la bibine ce qui est un manque de goûts mais bon je ne vous en tiendrai pas rigueur!)

9
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:17

10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Invité




M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. EmptyJeu 3 Aoû - 14:18

11 c'est joli non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.H. Empty
MessageSujet: Re: M.A.H.   M.A.H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Autres :: Le vrac-
Sauter vers: