Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M.A.H

Aller en bas 
+5
ZIGZVG
ishibei
ravi
cesar
The White Tiger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:12

pour nous, y'a pas de guerre et y'en n'a pas eu. Haggendorf a fait l'objet de concours de circonstances. Son nom est apparu et j'ai pu phalanger et le recycler. Maintenant, notre niveau d'alerte n'a pas évolué (vous le voyez sur la page d'alliance In Game) et on n'en veut à aucune ally.
Je propose que vous régliez vos problèmes SEULS.
Revenir en haut Aller en bas
un ami des M.A.H

un ami des M.A.H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:28

Style Haggendorf a fait l'objet de concours de circonstances (dsl mais c'est bidon comme excuse). Comme par hasard juste apres que gresh ai demande votre aide (le hasard fait bien les choses alors).
Faut arreter de prendre les gens pour des c***!!
Pourquoi n'avez vous pas laissé les Necro se debrouiller seuls.
Je suis pas sur que vous feriez la meme chose a une alliance top 10 !!!!

Adios
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:36

excuse moi mais si tu es la pour t'enerver,ce n'est pas la peine de venir.
ici on parle tranquillement; les membres de cette alliance ne se sont pas enervés en vous répondant,et encore moins césar,donc respecte nous un peu et répond poliment s'il te plait,sinon tu connait la sortie.
si césar a dit que c'était un concours de circonstance,c'est que c'est le cas!!si vraiment ce n'était pas un hasard,il n'aurait pas hésité à le dire,notre alliance n'a rien à se reprocher,donc si vous voulez continuer à parler avec nous du problème,je vous prierait de rester un minimum poli envers nous!
merci
Revenir en haut Aller en bas
un ami des M.A.H

un ami des M.A.H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:04

Ne pas répondre et nous virer c'est du respect peut etre ???
Arreter de nous prendre de haut pcq vous etes plus fort et assumez ce que vous faites, c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:33

ta qua pas floodé mec on t aurais pas viré ok ?
si tu voulais avoir des reponses bah suffisais d attendre on aurai repondu on nest pas des machines et on est pas a votre disposition point barre
a present le sujet est clo VIRUS et gysmo vous arreter dvous prendre le choux on est pas de branleur alors pas la peine de dire :"Non tant qu il ne sexcusera pas je continurai a le raider "!!!! Ca naboutira jamais donc STOP
vous faite chier avec vos conneries ..... !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:08

URGOD a écrit:
ta qua pas floodé mec on t aurais pas viré ok ?
si tu voulais avoir des reponses bah suffisais d attendre on aurai repondu on nest pas des machines et on est pas a votre disposition point barre
a present le sujet est clo VIRUS et gysmo vous arreter dvous prendre le choux on est pas de branleur alors pas la peine de dire :"Non tant qu il ne sexcusera pas je continurai a le raider "!!!! Ca naboutira jamais donc STOP
vous faite chier avec vos conneries ..... !
Mad
heu... Urgod toute la partie en rouge n'a rien à faire dans ce sujet, c'est celui d'à côté le "problème" entre Virus3 et Gyzmo Razz

Sinon, pour le problème vs MAH il aurait ptetre fallu attendre une réponse, au lieu de flooder comme des gamins qui font un caprice pour qu'on fasse attention à eux...
On passe pas not' vie sur le forum...
y en a qu'on un métier, ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:36

comme dit urgod,vous avez floodé comme des tarés la ou il n'y avait pas lieu de flooder,cette partie n'est pas la pour ca,voila pourquoi on vous a exclus et clos le topic.
il faut arreter les gamineries,on est pas la pour vous snoober ni rien,mais on as pas toujours du temps à accorder aux autres,donc prenez votre mal en patience et tout se regle gentillement,il ne faut pas etre impatient!

maintenant pour ce qui est d'assumer nos actes,on les assume parfaitement...cependant,toi ce n'est pas ton cas,tu ne met pas ton nom..tu as peut-etre peur qu'on vienne te raider,tu n'assume pas ce que tu dit peut-etre..?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
un ami des M.A.H

un ami des M.A.H


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:43

Vous les assumez vachement...ttssss
Cesar dit qu'il a raider haggendorf comme ca sans aucune raison et ds un autre topic on voit clairement que gresh vous demande de raider les m.a.h donc arrete de dire n'importe quoi et d'essayer de detourner le sujet!!!!!! Evil or Very Mad
Vous etes vraiment qu'une bande de nazes ppppffffff
Vous me degoutez.......

ps: cesar change d'avatar pcq il est vraiment nul a chier!!!! le tien aussi kdor!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackShark

BlackShark


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:29

toi t et nul file tes cordo et jte raide un coup juste pour rigoler Cool et avant de critiker regarde le tien ... quoi t en a pas ? oula jserai toi j aurai honte ... allé gamain vas chercher ton su-sucre et rentre a la niche ok ? La sortie c est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:26

"
Sam 5 Aoû - 0:43
Vous les assumez vachement...ttssss
Cesar dit qu'il a raider haggendorf comme ca sans aucune raison et ds un autre topic on voit clairement que gresh vous demande de raider les m.a.h donc arrete de dire n'importe quoi et d'essayer de detourner le sujet!!!!!! Evil or Very Mad
Vous etes vraiment qu'une bande de nazes ppppffffff
Vous me degoutez......."

ca c'etait pendans la pseudo guerre de noob que vous avez fait !!!!
Maintenant si ta un problem dis nous ton pseudo IG et on verra c qui les naze ok
alors en attendant VTFF
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:45

t'as raison ami (courageux) des MAH, mon avatar je dois l'actualiser. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, celui de Kdor est vraiment bien.
Ah, au fait, je trouvais que ça manquait dans ton profil un avatar sympa.
T'aimes bien celui là.
Comme je t'aime bien, je te préviens que Urgod, si tu donnes ton nom In Game, il risque de te rendre visite.
Dernier truc, blaireau, ne donne aucun indice sur ton identité, parceque moi aussi je vais te rendre visite (ex : green_XXX78@hotmail.fr), t'as vu, chui quand même sympa, j'ai pas mis toute l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.A.H   M.A.H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Autres :: Le vrac-
Sauter vers: