Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 3:37

Bonjour à vous les ravageurs,
Je suis Warzouze de l'alliance chaton.
J'aimerais que vous puissiez m'éclairer sur un point. Une personne nommée Tidus, ou Itachi47 a je pense récupéré un compte chez vous. Il est en train de faire n'importe quoi avec (attaque totalement ridicule...).
Je voulais savoir si vous étiez au courant, d autant plus qu'il n'a pas laissé tomber son autre compte (ca s appelle du multi).
D'après le post que je viens de voir ca semble confu chez vous aussi a son sujet.
Merci de m'éclairer sur sa position envers vous.
Ogamement
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 3:46

alors mon petit chaton tu a peur ?

je vais t'éclairer,

1) mon ancien compte, depuit hier c'est mon petit frere qui s'en occupe, (14 ans)

2)Comme c'est mon petit frere, et que c'est mon ancien compte, je le protege ce qui est normal !

3) comme je le protege et que j'ai des ami dans la NECRO, je les protege aussi!

4) Vous commencer a nous cassez les couille (la NECRO et moi sur votre fofo)

5) j'attaque vos ga car vous nous souler et que vous ne comprener rien par la diplomatie, vous avez attaquer mes amis et je riposte a leur place !

6) si ca ne te va pas tu va voir ailleur tu te pisse dessu car y a plus fort que toi, moi aussi y a plus de 700 joueur qui sont audessu de moi et alors si je les cherche c'est normal qu il m attaque, ou si je laisse ma flotte a quai ou si je me fait phalangé , j'ai perdu 97 000 pts y a 3 jour et alors je suis pas aller chialer chez les olympie !

7)eee beh je laisse la parole au membre de mon alliance !

Cool mais sache que mes 2 attaque n'étais pas des attaque debil servant a rien, si vous n'avez pas compri, je m'attaquerai au flotte! il a perdu 13 000 pts ton copain a force de me soule et en plus il a de la chance de ne pas etre bloqué car il m'a insulté et je l'ai signalé! mais pour le momen je ne le voi plus il ouvre plus ca grande gueul ! alors essayer de fair pareil et je vous laisserai tranquil

mais serieu tu te prend pour qui pour venir nous voir come ca tu est la cause de quelque chose, ne vien pas te pleindre quand les consequence arrive !



A CA FAIT DU BIEN! ET EN PLUS T OFFRE MEME PAS UN POT A BOIR lol!
Revenir en haut Aller en bas
DazDillinger

DazDillinger


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 4:04

Suspect bon je viens mettre mon grain de sel
D'abord on modère son langage Itachi hein Wink ensuite ce n'est qu'un jeu
@Rémy :libre à lui de jouer comme il l'entends,ensuite j'ai cru comprendre qu'un des votres a été insultant donc réaction de sa part Cool
@Tiduss:calme toi,pourquoi tu t'enflammes???
ton ancien compte te tiens à coeur et ben le mien aussi mais bon Wink
pour ce qui est des insultes signale et poutre le!!!
Je pense que nous Ravgeur savons gerer notre ally alors Rémy se type de commentaire abstient toi Wink
...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 4:11

pour les insulte, c'est deja signalé ! dsl pour le recyclage ^^ mais je savais pas que tu t'etais fait des ennemi en G3 ^^ mais tkt pas je suis sur la def la ! ^^ et en ce moment un peu sur l attaque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 4:51

Entièrement d'accord avec Daz pour le language.
Tidus ça s'adresse à toi aussi. On peut se facher sans être vulgaire et on doit le faire lors de message "dits" diplomatiques.
Concernant les attaques de Tidus, je pense qu'une ally telle que la votre peut gérer ça facilement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 5:58

mdr

dsl pour le langage !

sinon comment voulez vous qu'on régle ce problem, ils m'ont banni de leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
remy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 10:12

Heu la je crois qu il y a mal donne. Je ne vois pas d ou proviennent les insultes que mon cher Tidus ou Itachi dit avoir recu???
Je veux bien qu il me dise ce qu il a recu, car la il est en train de mythoner sévère.
Il va se faire bloquer ses comptes car il est en train de profiter de 2 comptes sur le meme IP, ce qui est interdit.
En ce qui concerne mon premier post, il ne se voulait pas du tout insultant pour vous, désolé si vous y avez ressenti quelque chose d offensant.
Et mon langage me semble tout a fait plus que correcte. Je vous invite a voir notre forum pour voir d ou proviennent les insultes.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 27 Aoû - 12:11

les insult elle provienne d'un de vos membre nommé loyk etc je sais plus comment, je te ferais signalé qu'apres l'avoir attaqué et avoir lancé ma 2em attaque, j'ai recu ceci:

"alors petit pd tu t'amse bien! je n'est plus de ressource fait demi-tour"

je lui est demander de surveiller son langage et voila le 2em

"m'en bas les couille" il y a un autre truc mais je me souvien plus je les avait suprimer !

de tout facon vous n'etes pas diplomate et vous ne comprener pas que si je voulais passer a l'action sever je le ferais et la j'en est grandement envi, je prefereai pour vous réglé ca tranquilement, je n'est pas pour habitude de dégouter des personne de jouer au point de les fair repasser debutant mais alors la j'esite !

alors ou vous faites un effort de diplomatie ou alors j'attaque

pour ton forum, j'espere etre debloqué pour qu'on puisse s'expliquer !

ps: (il m'ont bloqué mon ip !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question metaphisique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Diplomatie-
Sauter vers: