Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme

Aller en bas 
+2
espion
Skeleton
6 participants
AuteurMessage
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 2:40

Salut, je me permet de venir postuler ici et je m'explique:


Ezekiel est RAVAGEUR et se trouve dans la meme galaxie que moi

Je desirai plus que tout posseder sa planete car j'en ai deja 3 cote à cote et il me fallais la sienne =)

du coup je l'ai attaqué mais bon j'avoue que sa n'a pas marcher :-) et qu'il etait toujours sur le coup pour eviter que sa flottes ou ses ressources soit détruite/pillé

bref on a subit un peu de perte et je trouve ca dommage de devoir etre ennemi avec un si bon joueur proche de moi

j'aimerai donc si Ezekiel l'accepte vous rejoindre vous les RAVAGEUR et ainsi permettre une paix entre Ezekiel et moi meme et tout ceci ne pourra être que bénéfique pour nous deux !

Sinon a propos de moi? je suis actuellement en formation de developpeur en informatique et donc j'ai moyens d'aller sur ogame tout les jours ;-)

j'ai 20 ans (21 le 9 juin) et je suis pret a sacrifier toutes ma flottes pour proteger un membre de l'alliance et oui ... je suis trop bon cheers

bon fini le blablatage, Ezekiel je te laisse decider si oui ou non ;--)


ps: je ne possede pas de compte commandant et ne cherche pas a en posseder, je joue d'une pour le fun, mais aussi je joue serieusement (roleplay etc... Smile ) par contre je ne pairai jamais pour jouer ;-)


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
espion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 4:05

tout à fait bénéfique pour toi et l'alliance.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 4:15

Oui je pense que cela pourrai etre pas mal qu'on soit ami plutot qu'énemie ca ma déja couté assez cher Smile
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 4:21

je pense de mème!!bienvenue skeleton!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: merci   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 4:36

Merci bien a vous Smile


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: bien recu   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 5:01

J'ai bien recu votre message inogame concernant les pactes avec les alliances et je respecterai ceux ci.

Maintenant que je suis accepté je me dois preciser mon role au sein de l'alliance et ce que je compte y faire:


-Apporter mon soutient a un membre pour attaquer un ennemi (attaque avec flotte ou bien missile interp.) (Toutes mes planetes seront bientot equipé de missile interp. de quoi en balancer un bon paquet)

-Apporter mon soutient pour défendre un membre (pret de vaisseau)

-Respect des pactes

-Dons de metal, cristal ou deuterium pour rien en échange si vraiment cela est nécessaire/urgent.

-Echange de ressources entre membre.

-Informations concernant ma flottes, mes niveau etc... lorsque vous le reclamez.


sur ce @+ cheers


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 11:35

Je ferai de meme si quelqu'un a besoin d'aide, de recycleur ou autre n'hésiter pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 13:04

bienvenu skeleton!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme EmptySam 20 Mai - 14:03

le message de espion c'est moi. Je n'ai pas vu que j'étais connecté avec ce login. Pour Skeleton, c'est un login que j'ai créé pour fouillé le forum, voir si tout le monde peut tout voir et c'est le cas pour l'instant.
Mais, en tout cas : BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme   [Accepter]Skeleton Uni 26    832 eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Skeleton Uni 26 832 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Recrutement :: Anciens recrutements-
Sauter vers: