Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK

Aller en bas 
+2
ZIGZVG
Lord ratafk
6 participants
AuteurMessage
Lord ratafk

Lord ratafk


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/09/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyLun 4 Sep - 15:12

Le vent souffle fort entre les rochers, les 2 lunes de la planète ANTANANARIVO dispersent leurs ondes de photons sur l'horizon.
Une lumière aveuglante prend place dans ce paysage lunaire. Blanche et gradissante. De plus en plus bruillante telle une traction hyperespace
passant en mode d'attérissage. Etrange comme phénnnomène que ce vaisseau nétait autre qu'un croiseur d'une garde impérial.
A trevers une éblouissante lumière s'évadant du cadre d'une porte à passerelle, la silouhète d'un homme. En s'avançant, on peut deviner sa carrure.
Il est vétu d'un 3/4 en cuir de crustacé glanwich, son visage est marqué par le temps, par la guerre, par le regne.
Cette homme à parcourue des année lumière de galaxis pour arrivée ou il en est. Ancien empereur de la garde des Sols invincus. Cette homme ce nommée
RATAFK. Son alliance perdura longtemps depuis le big bang en univers 26 jusqu'a ce que que ce fou partit en pélerinage dans tous les univers pour précher la parole de la paix!! lol!
Puis de son absence, les sien lui manqué. Réaquis le peu de terre en désolation qui lui rester. L'anarchie s'y est installer et la peine y reigner. Il restructura
ses terres puis dela un etre cher, contact cette homme pour lui clamer sa bienvenue et son bon retour.Dela,
Il reçu une sonde allégé et démunie de tout équipement contenat un droide de protocole venant de la part d'un dénommé URGOD.
Ce dernier lui proposa le compte d'un farfadet!!! Et accepta sans reprise.

Pour les ambition de ce nouveau née King ratafk, Il sera fidèle à son alliance actuel et le promet solale...sasopareille. Il se promet aussi de donner secour du a sa nouvelle force de frappe
A tout les menbre de son ally et de ces ancien collègue des SI maintenant apeller FSI (Forever Sols Invincus). Il faus savoir que pour avoir une étoile de la diedie, il faut 5'000'000 de C et de m
ainsi que 1'500'000 de deut Donc avie au amateur si vous vouler que je soi dispo rapidemant pour vos raide!!!, J'ai bocoup de taf pour refaire tourner ce compte! Il est grave en friche!! Mais donner moi une semaine ou deux en mode
comander et je pete la pare du top 500!! Comme avant quoi!!! Dayeur ya le n°1 en 1:219:5 ki ma sonder hier!!! Il vouler savoir ou j'en était!!!
Voili Voila!! Des question?



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img469/2852/goheadpb5.gif]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdcrew.zik.mu
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyLun 4 Sep - 17:57

Le seigneur Urgod Avec ses gros yeux GloBulleux Regardais ce croiseur de garde imperial se poser sur le sol avec une elegance digne des plus grand !!!
Il en avais rarement vu d'aussi beau , surtout avec une propulsion Hyperespace intergré !!!!! De ce vaisseau sortit Ratafk qui venais d'un long voyage intergalactique !!!!!! le seigneur Urgod qui l'attendais sur cette terre neutre qui servais de rectuement au membre souhaitant se joindre a l'alliance !!! Urgod sortit de son VB poubelle completement explozer par les dernieres bataille qu'il avais effectuer !!!!!



Haaaa j'hallucine grave il a une propulsion hyper son son croiseur c'est qoi se delire ????? Comment ca ce fait que j'ai ps de croiseur comme ca moi !!!!!!
Enfin !! soi le bienvenu parmis nous Grand Seigneur Fatafk J'espere que notre allliance sera a la hauteur de tes desirs et de tes embitions Passe un agreable sejour sur nos terre qui son desormais tienne !!!!!!
je t'ai ramener quelque femmes pour tes hommes et je t'ai reserver les tetes de mes meiilleur reserve personnelle !!!!!
Je c'est pas si tu aime ca mais moi sucer de la cervelle fraiche j'adore
je peu m'en emepcher Muahha lol
Bon sejour parmis nous et si ta besoin de quoi que ce soit fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyLun 4 Sep - 23:32

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyMar 5 Sep - 10:47

Ouhaaa !!!!
T'as Graviton et t'es pote avec le number one, alors là, SUPER BIENVENUE !!!!!!
Je vois que tu succèdes bien à ton prédecesseur qui lui aussi aimait bien le "role-play".
Comme tu vas le constater, on s'entend relativement bien. On a des périodes de flood et des périodes très calmes comme en ce moment.
Notre ally comptera 20 membres au total. Nous sommes donc à la recherche des deux derniers avec un nombre de points correspondant à la moyenne de l'ally (actuellement 260 000).
Bon jeu, bons raids...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyMar 5 Sep - 12:15

lol! c klr en ce moment c mort la rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
DazDillinger

DazDillinger


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptyMer 6 Sep - 10:59

bienvenu à toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK EmptySam 9 Sep - 4:18

slt a tous, bienvenu a tous, je rentre de l'internat, ca fait du bien de retrouver l ordi le WE mais la salle info va etre réparé jpourrai vnir fair un ptit coucou si j ai le temps !

aller bienvenu a toi, esperons qu'on aille loin tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty
MessageSujet: Re: ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK   ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratafk became Lord Ratafk to be KING RATAFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Recrutement-
Sauter vers: