Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyDim 21 Mai - 4:36

J'ai besoin de savoir apres mon attaque (cf post https://ravageur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19 )

Le chef de l'alliance m'envoit un message comme quoi je vais etre jugé et puni par l'alliance si cela est decidé.

J'essaye de calmer le jeu car je ne voudrai pas que par ma faute vous soyez impliqué dans ce {@#~@#]

J'aimerai avoir votre avis je dois continuer a calmer le jeu j'arrete mes attaque sur ces joueurs ou bien on ignore leur jugement?

En cas de pépin vous serez la pour m'aider?

Comment eviter ce genre d'embrouille entre alliance? Smile c'est difficile
d'attaquer un joueur sans provoquer l'alliance cheers


merci pour vos conseil What a Face

pour le moment je tente de calmer le chef avec diplomatie par message rabbit


je vous tiens au courant de l'evolution de la situation... Razz

[SUITE]

Parfais voila la réponse de leur chef


Citation :
Je suis plutot satisfait de ta réaction.Je venais deja de trouver plusieurs personnes interessées par un mercenariat qui aurait pu s'étendre au reste de ton alliance.

Mais étant donné que tu lache l'affaire ce projet est ajourné.

Je souhaite en effet que mes alliés soient dans un espace intergalactique sécurisé.Tout ceux qui dérogent a cette regle deviennent des cibles prioritaires.Tu t'es arrété au bon moment.

Merci pour ta réaction fair play.Bon jeu.

il sera donc bon d'eviter d'attaquer cette alliance :-) et j'arrete mes conneries cheers


[SUITE]


Un petit message bien clair de la part de King vegeta 9ème

Citation :
05-21 14:27:36 King Vegeta ST [1:81:4] (sans objet)
slt cher voisin... il parait que tu joues des mécaniques devant Maggs et ses amis.
Sache que je te conssidère sur ma zone et que je ne tolèrerais pas de manque de respect sur mon territoire de chasse, ou alors est le cran de t'adresser à quelqu'un qui peut répondre.
Si tu as des choses à dire pour ta défence, c maintenant.

KV

je vous conseil donc à tous de ne pas toucher aux membres de l'alliance repgalac albino

Je l'ai informé comme quoi l'alliance repgalac m'avais pardonné


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyDim 21 Mai - 4:39

mdr skeleton!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: lol   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyDim 21 Mai - 4:43

lol en fait leur alliance est plutot bien organisé et il etait pres a payer des mercenaire pour vous détruire aussi...


Tout est arrangé affraid j'ai eu un peu peur j'avoue mais ma grande dextérité concernant la diplomatie a reussi a calmer le jeu cheers


on oublie tout albino


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyDim 21 Mai - 4:54

Et bien sachant qu'un bon mercenaire sa coute plus de 3 000 000 de deuterium par attaque je pense qu'on avais pas vraimment de souci a ce faire Smile. Enfin ta bien fait de calmer le jeu sa m'aurai fait drole de voir venir 1500 vb chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyDim 21 Mai - 5:49

ben de tte facon je suis pas mal en contact avec des joueurs fort donc je pense quils lauraient regrettés lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
Iluvarane [repgalac]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:13

Je suis Iluvarane dirigeant de la République Intergalactique (tag : repgalac).

Je viens faire part de petits soucis entre les membres de la repgalac et l'un de vos récents composant : Skeleton.Ce post a pour but de faire un peu de lumière sur un comportement déplorable qui risquait fort de ne pas être judicieux pour lui.

Beaucoup de nos amis et alliés ont d'hors et déjà eu connaissance de ces actes et de ces messages que je vais retranscrire fidèlement ici même afin que les relations avec les RAVAGEUR soient claires.

Nous n'avons aucune intention belliqueuse envers votre alliance mais le fait est que Skeleton se permet un peu trop de libertés verbales avec 2 de mes membres,Maggs et C3PO.Je désire donc avoir le point de vue des dirigeants de votre alliance sur ce sujet.Je lance ce message a la suite du 7eme et dernier message recu par C3PO.

MESSAGE 1 POUR MAGGS
Ta planete m'interresse mec

Pour t'aider a abandonner cette planete je vais te balancer quelques missiles et quelques flottes sur tes planetes si tu me la lache pas


si jamais tu te decide a abandonner ta planete previens moi jarreterai les attaques )


MESSAGE 2 POUR ILUVARANE
Dis donc espece de petite fiotte, tu sais a qui tu t'adresse la?

J'en ai rien a peter de ta " Force de Réaction Intergalactique".

Viens chez moi si tu le souhaite mon alliance possede de pacte avec deux autres alliances et si vous cherchez les embrouilles vous les trouverez.

Cette affaire se passe entre magg et moi !


MESSAGE 3 POUR ILUVARANE
Je ne suis pas hors regle je tiens un roleplay pour le moment il faut savoir faire la différence )


Les attaques sont lancé

J'aurai ce que je veux !


MESSAGE 4 POUR ILUVARANE
Ma colere est passé, et maggs m'a bien expliqué qu'il n'abandonnerai pas sa colonie.

Je le laisse donc tranquille ainsi que ses amis, mais comprenez moi j'essaye d'intimider un joueur pour qu'il abandonne sa planete et si cela ne fonctionne pas j'annule mon plan pour choisir une autre victime.

Si vous le voulez punissez moi mais en realité je reste un gentil gars qui ne vous fera aucun mal )


MESSAGE 5 POUR ILUVARANE
Libre a vous de me jugez et si vous etes assez bon pour me donner le resultat du jugement faite le moi savoir.
Mais sachez que mon plan est annulé ) Mais cela ne change rien le fait que je l'ai attaqué :')
Mon alliance est sur le qui-vive a propos de cette histoire je ne voudrai pas qu'une guerre eclate a cause de ma petite tentative d'intimidation )
@+ ce message est sincere je pense avoir reussi a m'exprimer comme je le voulais


MESSAGE 6 POUR ILUVARANE
Je vous remercie pour votre grande sagesse, et bien que mes premiers messages fut insultant (premiere fois que je communique avec des ennemis) je manque de pratique...
Je ne pensais avoir affaire a une alliance aussi soudé et reactive, je suis pret si magg le désire a lui envoyer des réparation 300 000 metal 200 000 cristal pour prouvé ma bonne foi en espérant que cette embrouille puisse maintenant nous etres bénéfique vous etes une bonne alliance. ! Bon jeu


MESSAGE 7 POUR C3PO
Salut, t'es mort

Suspect Suspect Suspect



Alors je pensais que cette question était reglée mais le tout dernier message laisse présager quoi?Ne pensez que je sois lourd outre mesure mais le fait est je commence a saturer des menaces.Notre alliance a deja subi des pressions ce qui nous a poussé a agir rapidement,efficacement et sérieusement.

Tous nos contacts militaires ne sont plus en mode alerte et les armes républicaines ne sont pas sorties car je souhaite voir de manière calme et posée ce qui ne va pas entre Skeleton et repgalac.

Sachez que le dernier message n'aurait pas eu cet impact si Skeleton n'avait pas déjà fait preuves de menaces envers Maggs.

Me voila donc en attente de commentaires éventuels dans le but d'avoir le son de la voie RAVAGEUR est pas seulement celle de Skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:38

si vous recevez dautre messages dites les nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Réponse pour Iluvarane   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:41

Comment répondre simplement ??

Notre alliance est très démocratique et n'a pas de chef la représentant, mais je pense que mon point de vue va t'éclairer sur nos réelles envies dans l'univers.
Les actes de Skeleton (très bien retranscrits dans tes écrits Iluvarane) prouve au moins deux choses :
- Skeleton est un joueur actif
- Skeleton bien qu'impulsif, fait son méa-culpa.

Joueur solitaire il nous a demandé conseil pour ne pas mettre l'alliance en péril et ne pas en être bannit, preuve de sa bonne volonté, puisqu'il nous a annoncé mettre un terme à cette "aventure".
Le dernier message est une ERREUR de timing (soyons indulgent).

Saches, Iluvarane, qu'une guerre, ou attaque répétée envers la même alliance, fait l'objet chez nous d'une discussion (pour preuve même l'image de notre ally est soumise aux votes) et que celle-ci s'est terminée par un arrêt des attaques de sa part.

Le jeu reste le jeu, il y aura toujours des attaques et tu le sais, mais plus comme ça de la part de notre ally.
Merci pour ton résumé très précis des faits. Je te tiens personnelement au courant de la suite et fin des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:48

je suis daccord avec toi cesat mais skeleton nest pas obliger de dire tt haut au joueurs quil attaque ce quil pense tt bas ca a tendence a enerver je croit ^^ mais en attendant skeleton ne fais pas grand chose de mal et personnelement moi aussi jaime enerver ceux que jattaque defois c rigolo mdr!

ps:skeleton arrete de dire des choses du genre "ptite fiotte"
ca le fais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
Iluvarane [repgalac]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:51

Ok je suis d'accord pour le probleme de timing du 7eme message Wink

Sinon je suis conscient que vous etes une alliance active et que le raid fait partie intégrante du jeu.

Me voila donc renseigné et rassuré pour la pérennité de mes alliés dans le secteur de Maggs et C3PO.

J'apprecie la courtoisie avec laquelle j'ai été recue Wink Ceci clot donc cette page, en espérant qu'une autre du même type ne soit pas réouverte.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Que la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 10:55

Beaucoup de jeunes (voire très jeunes) jouent à Ogame. Personnelement j'ai déjà fait bloqué un mec pour grossièreté.
Je suis là pour jouer et prendre du plaisir, pas pour être grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 11:01

Very Happy Bien répondu césar !
Revenir en haut Aller en bas
shockxen
Invité




Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 11:49

oui c'est vrai par contre pour skeleton je trouve que son action de redonner des ressources pour repartion etait bien
PS:au moins quand il veut quelque chose il le dit frnchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyLun 22 Mai - 23:32

tu peux toujours repasser si tu veux lol et merci bonne continuation a vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
Skeleton

Skeleton


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: yo   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! EmptyMar 23 Mai - 0:50

Ouais franchement le mot petite fiotte je n'y pensais pas pour etre méchant et insultant mais c'etait pour accentué (beaucoup What a Face ) mon message pour montré que je me sentais bien superieur Twisted Evil

mais bon voila que je me suis bien trompé et j'ai eu une petite crise cheers

j'ai proposé a magg des réparations qu'il a refusé je penses qu'on peut repartir sur de bonne base cheers

je n'insulterai jamais un mec dans un message du genre "enculer de ta mere" car deja j'ai passé l'age et ce n'est qu'un jeu si jamais je dis "salop" ou "enfoiré" ca serait 100% du roleplay avec du ton agressif mais rien de reel dans mes propos


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allokadox.com
Contenu sponsorisé





Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !   Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Jugement par l'alliance repgalac [Aucune punition] ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Ogame et l'alliance en general-
Sauter vers: