Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui gon matt - 4.474.6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui gon matt - 4.474.6 Empty
MessageSujet: Qui gon matt - 4.474.6   Qui gon matt - 4.474.6 EmptyVen 13 Oct - 10:15

Voici ce qu'a renseigné le candidats et ce que j'ai trouvé :

quel est ton nombre de points : 300k (environ) - (293560)
quel est ton classement de point: top 800 (749)
quel est ton classement de flotte: top 800 (INTROUVABLE)
quel est ton classement de recherche: j'en sait rien
quelle est ton ancienne alliance(si tu en as eu une):ché plus (ALX)

quelles sont tes coordonées: (4.474.6)

motivations: chui un pote a benjikin starkiller et psyco bob, ils m'ont dit de venir!
Revenir en haut Aller en bas
psyco bob

psyco bob


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/06/2006

Qui gon matt - 4.474.6 Empty
MessageSujet: Re: Qui gon matt - 4.474.6   Qui gon matt - 4.474.6 EmptyVen 13 Oct - 11:02

lool tinkiete pa pr lalliance et recherche et flotte le truc c kil vien de reprendre son compte il lavai preté a un pote a lui et il est ds mon bahut jle connai trè bien c un bon pote a moi et a benjikin starkiller et a psyco czech voila ! tu peu laccepter tinkiete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui gon matt - 4.474.6 Empty
MessageSujet: Re: Qui gon matt - 4.474.6   Qui gon matt - 4.474.6 EmptyVen 13 Oct - 11:46

moi je suis pour qu'il rejoigne l'alliance,ca a l'air detre un bon joueur!
en flotte il est classé 757eme,et pour son ancienne alliance,comme a dit psycobob,il l'a prété a kelkun,et donc s'est mis dans une alliance,donc qui gon matt ne sait pas quelle était l'alliance dans laquelle était son ami...
donc moi je dis ui
Revenir en haut Aller en bas
Lord ratafk

Lord ratafk


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui gon matt - 4.474.6 Empty
MessageSujet: Re: Qui gon matt - 4.474.6   Qui gon matt - 4.474.6 EmptyVen 13 Oct - 12:40

PPPPpppfffffffff! BIP§BIP§BIP§
( c est le bruit que fait mes sonde qd elle attérisse!! )


Salut !! je suis la droïdienne de protocol pesonnel du chef RATAFK!
Il m a dit de te dire a toi nous veau venue que si tou le monde vuex de ton pti c... dans l ally et ben t auras le soutien de son son ti empire qui est pas si mal que çà!! si jé bien compri malgré que j ai ce phisyc de blonde!! t meilleur que mon chef alors si tu veux je pourais simuler une panne et j irai me faire reparer dans ta maison!!!

Et heu Mr... Sir... ça ça doit etre les ondes solaire qui mon grillé une puce chef kdor!! Mon chef il te propose de venir sur ça planette Kivatemetrelaracler (PM). IL a une de ces boite de nuit!! laisse tombée!!Yameme la piste a phace multysphérique!!. Tu rentre en VIP! tinket et il te fera tizer (du verbe Tizer(=boire (pour les ancien)=(y'en as?)))) un de c rhum!!!! Parce ds ton dernier msg ingame, il ta trouver un peu tendu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asdcrew.zik.mu
Contenu sponsorisé





Qui gon matt - 4.474.6 Empty
MessageSujet: Re: Qui gon matt - 4.474.6   Qui gon matt - 4.474.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gon matt - 4.474.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Recrutement :: Anciens recrutements-
Sauter vers: