Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte uni 26 (partie publique)

Aller en bas 
+4
lirix59
r0x
psyco bob
Shivan_
8 participants
AuteurMessage
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 6:17

voici ce que j'ai laissé comme "annonce" sur le forum du 33:
Citation :
Bon, on recherche un joueur sérieux qui a du temps, sachant gérer une flotte + des RiP tout en continuant à monter les mines. Evidemment le joueur restera dans notre alliance sur le 26... sinon Twisted Evil Evil or Very Mad
Il faut d'abord me demander, ensuite je vous demande de passer sur le forum du 26 (donnerai l'adresse plus tard ) pour que le reste de l'alliance voit un peu... (oui, une sorte de jugement... z'inquiétez pas on est pas nombreux... 10 c'est pour ça... on prend nos précautions) et si vous êtes choisi le propriétaire du compte vous expliquera comment il a "monté" son compte... et après à vous de jouer.
détail du compte: Arrow
Citation :
Et sinon passons aux choses serieuses... Voila ca va faire 1 an et demi ke jsui sur luni 26 et pi jcommence a en avoir marre ou pluto jai plu tro le temps fo ke jtravail pr me faire des tunes et ke jboss mes cour pr le bac a la fin de lannée et ossi ke je voi mes potes et ma copine ke jai depui 7 mois Smile donc a contre coeur je di ke joffre mon compte du 26 dici 2 semaines et demi donc pour ceu ki seraient interessés kil me previenne des maintenant serieu jaime bcp ce compte il est super pratik ya des planetes de G1 a G4 avec 3 lunes en G1 G2 et G4 ac les portes de saut et pui des mines ki sont a 26 24 partout sof sur la PM 28 25 donc jpense ki a moyen de faire des choses pa mal avec... o mince joubli le + amusant ! la flotte : 9 bouboules (surement 10 dici la fin) et pui 2200 clés 100 clos 350 croiseurs 500 VB et 430 recycleurs... voila !!! je vais passé mes dernieres semaines dans la meilleure alliance de l'univers et ca me fai plaisir ! Very Happy

à la suite de ce message on demande aux candidats de se présenter:
pseudo/prénom:
unis joués actuellement:
alliances dans lesquelles vous avez joué sur ces unis (toutes):
classement sur ces unis:
expérience (unis joués dans votre "carrière"+ classement à cette époque):
avez vous vraiment le temps de gérer une flotte:
Revenir en haut Aller en bas
psyco bob

psyco bob


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/06/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 6:19

tu gere blitz !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r0x




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 6:34

Salut, bon je me présente alors Wink

r0x / Olivier

Je joue sur l'uni 12 et 33, et un peu le 47, jm'y suis inscri surtout pour m'amuser Wink

Alors ds le 12, je suis cher les ZenZ et je suit top1000
Dans le 33 , j'ai été EDS ; Et maintenant W.TRD, top850

Alors , j'ai joué que dans le 12 et le 33, et le 47 comme je l'ai di avant.
Sa va faire environ un an que je joue Wink

J'ai assé de temps pour gérer une flotte, je passe sur ogame, en semaine , le matin, puis laprem et le soir Wink facilement quelques heures, et alors en week-end , la on compte plus ^^, les ptits raids de nuit, ect ...
Le temps de jeux pour moi n'est pas un problème, 2heures par jour ( en semaine ) facile si il faut.

Voilà Wink


Petit édit : mon msn : olivier5501@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirix59

lirix59


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: re   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 6:37

bonjour je suis lirix59 de la W.TRD dans l'univers 33.
Mon prenom est Arnaud
je suis actuellement sur l'uni 28 et 33
Dans le 28 je suis fondateur d'une T.R.D
Sur le 28 je possede 35.000 pts et dans le 33 je suis top 650 donc 364740pts.
Mon style de jeux est mineur la journer et raideur la nuit!!
je suis sur ogame matin est soir!! je suis capable de rester 4h a m'occuper de mes 2 comptes.
en éspérant que ma candidature te plaiera je vous souhaite a tous est a toutes une très bonne journé!
Mon msn => lirix59@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jing




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 6:40

pseudo/prénom: JING/Ammien
unis joués actuellement: 22 et 33
alliances dans lesquelles vous avez joué sur ces unis (toutes): 22 (_CDC_) et 33 (CL et trd + wtrd)
classement sur ces unis:22 (1440) et 33 (668)
expérience (unis joués dans votre "carrière"+ classement à cette époque): j'ai eu la chance de jouer dans les uni 19 (mon premier top 1500, retraité), j'ai également joué dans le 39 ou j'ai été top 600 et où j'ai gérer des bouboules également tongue
avez vous vraiment le temps de gérer une flotte:actuellement 6 semaines de vac à ne aps quoi savoir faire puis un horaire plutot cool... (6h/semaines^^) et puis raideur dans l'âme...:p

enfin voilà un bref aperçu de mon profil pour toutes question n'hésiter pas à me les poser j'y répondrais avec plaisir...

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 8:08

Joli travail Blitz, on se retrouve dans la partie interne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rouk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 12:06

bonjour a tous noble seigneur de l'univers 26

Citation :
à la suite de ce message on demande aux candidats de se présenter:
pseudo/prénom:
unis joués actuellement:
alliances dans lesquelles vous avez joué sur ces unis (toutes):
classement sur ces unis:
expérience (unis joués dans votre "carrière"+ classement à cette époque):
avez vous vraiment le temps de gérer une flotte:

mon pseudo dans tout univers est "rouk", je me nomme jocelyn, noble habitant de st etienne, j'ai 17ans, 18 dans 1 mois...

je joue actuellement univers 33 ou je suis actuellement top 130 ... lomgtemp top 50 j'ai été recycler suite a une triste erreur de ma part ... pour la penne j'ai refait ma flotte qui a ce jour est top 80 et qui ressemble a celle que l'on ma recycler ...


je joue aussi en uni 13 ( mon 1er univers ) ou je reste principalement pour mes collègues de jeu qui sont formidable ceci dit je suis top 900 avec 1500vb et quelque bricole (top600)

je suis cofondateur TRD en univers 33 et membre du conseil univers 13


dans mon passer j'ai eu jouer sur certain compte notamment en univers 19 ... longtemps top 250 mais donner car je ne me sentait pas spécialement bien dans cette univers ...

j'ai aussi jouer dans le 32 top 150 ou j'ai arrêté car il fallait mettre en place la TRD uni 33

ensuite je me suis inscrit sur l'univers 3 brésilien ou j'y ai jouer environ 5 semaine j'étais top 20 mais j'ai du arrêté car c'était les vacance et que j'allai redescendre ...

pour finir j'ai essaye le 47 ou j'étais top 80 mais j'ai arrêté après mon recyclage ...un compte raideur en début t'unis sa fait mal de tout perde ...


bien sur que j'ai le temps de géré une flotte, demander a shivan je c'est plutôt bien m'en servir


cordialement rouk pour un univers propre


santa


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyco bob

psyco bob


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/06/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 12:12

fffiuu t un sportif toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 12:17

oui je l'ai pas précisé je pratique du football et du sport de ch.... lol!


voila j'ai corriger les pas mal de faut que j'ai vus dans ma présentation santa
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 12:19

Eh ben, bon courage Bob. Y'a que des bons pour ta succession.
En fait on va aider Bob en faisant un sondage, dans lequel chaque membre va voter pour un de vous. Bob peut en tenir compte ou pas, c'est son compte. C'est juste pour l'aider un peu.

On vous tiens au courant les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jing




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 14 Jan - 14:42

tiens tiens... tu pratique aussi le foot rouk???? tongue

j'oubliais mon msn au cas où... naruto_1412@hotmail.com et sur skype, cherchez jing le noob...
Revenir en haut Aller en bas
Rouk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyLun 15 Jan - 13:42

et ui j'ai repris ojourdui .. je suis cassé ^^ sinon tien mon lmsn aussi : roukogame@hotmail.com cherry
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyJeu 18 Jan - 14:04

Rouk a écrit:
oui je l'ai pas précisé je pratique du football et du sport de ch.... lol!

a bon,tu pratique ce sport la aussi..??normalement c un jeu qui se joue a 2,si tu veux,jpeux t'aider... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyJeu 18 Jan - 15:12

non, mais tu vas te calmer !!!!!
il a une cop's (lui) tongue
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyVen 19 Jan - 9:00

lol! lol! c pas grave,jsuis pas jalouse!! silent lol! lol!

et puis ca veut dire quoi ce (lui) entre parenthèse comme ca..??ATTENTION!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyVen 19 Jan - 9:47

bah t'as bien compris.... il me semble...

c'est bien du "moquage inside" tongue
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyVen 19 Jan - 14:25

didonc,jai limprétion que tu me provoque bcp....

ne joue pas avec le feu tu risquerais de ty bruler... Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 21 Jan - 13:27

kdor a écrit:
Rouk a écrit:
oui je l'ai pas précisé je pratique du football et du sport de ch.... lol!

a bon,tu pratique ce sport la aussi..??normalement c un jeu qui se joue a 2,si tu veux,jpeux t'aider... lol! lol! lol!

j'ai une copine certe, sa peu peu etre s'arranger ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyco bob

psyco bob


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/06/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 21 Jan - 14:21

Voila voila tout le monde !!! Après une très grande réflexion (je l'admet le choix était très difficil !) j'ai enfin choisit mon successeur ! Je tient bien sur à préciser que mon choix dépen des votes des ravageurs mais aussi des conversations ke j'ai eu avec les differents candidats ainsi que leur niveau ogamien et meme des simples détails de leur vie... Je voulais en effet être sur de ne pa me tromper en donnant ce compte ki m'est très cher car ça fai 1 an et demi ke je suis dessu... Bon maintenan assez parler... Les votes des RAVAGEUR penchaient plutot pour rouk surement grace à ses prestations ogamiennes... De plus c'est un très bon raideur j'ai pu savourer kelke RC... Cependant j'ai finit par pencher d'un autre coté : celui de lirix qui etait 2eme au sondages de l'alliance pa loin de rouk et jcroi ke jai fai le bon choix... Après j'ai mes raisons... Voila pr ce ki est de rox et jing jvs trouve aussi sympa ke les 2 otres sa c pa du tout un probleme mai bon apres j'ai mes raisons pr le choix definitif de toute façon ct trè mitigé vs avez tous de gross kalités... Voila jv pa en faire + ça sert pa a gran chose... L'heureux élu est donc lirix !!! Merci aux autres candidats ! Tchao ! Je reste bien sur sur le forum des ravageur !
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 21 Jan - 14:24

ok, donc bienvenu dans le 26 Lirix Wink
au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 21 Jan - 14:25

bonne chance lirix pour ton nouvelle univers cheers

bonne continuation clem


bonne continuation au ravageur aussi


ps: si je pouvait recupéré l'adres msn de kdor geek
Revenir en haut Aller en bas
r0x




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyDim 21 Jan - 14:31

Bonne chance Lirix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyLun 22 Jan - 5:38

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!

Bob, reviens nous voir, on te laisse les droits.
Revenir en haut Aller en bas
lirix59

lirix59


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2007

Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: RE   Reprise du compte uni 26 (partie publique) EmptyLun 22 Jan - 8:13

bonjour a tous
merci a tous de votre accueil je ferai de mon mieu pour vous satisfaire!!
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte uni 26 (partie publique)   Reprise du compte uni 26 (partie publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte uni 26 (partie publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne compte gysmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Recrutement-
Sauter vers: