Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 12:14

Bonsoir a tous certain me connaisse pas encore .... Mais je desire a present Integré votre alliance
Si vous le voulez bien bien sur ^^
je suis classé 647 eme 307 en recherche et 740 en flotte Smile ( flotte de merde) masi bon ^^
Connaissant tres bien Cesar (qui est mon Voisin Very Happy) a qui je refile plein de plan recyklage lol Wink mdr
et Titi qui se trouve bien loin de cher moi mais que je trouve fort sympathique et qui me tane pr que je vous rejoigne je post ce soir meme ma candidature ^^
Alors donnez moi Votre reponse quand vous aurez Bien reflechi ^^ Pchiiiiii pas trop faut pas s'crané LeSsS Neuronnes Comme mem
aller a bientot LEs Ra(T)Ra(T)vageurs cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 12:28

Evidemment mon ami, tu es ici chez toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger

The White Tiger


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 12:30

Il faut vraiment avoir envie de rigoler pour ceci :

Citation :
Ra(T)Ra(T)vageurs

Mais bon tu as un très bon classement points de vue recherche, un bon classement points, mais, pour la flotte cela n'est aps encore ce qu'il faut mais sa viendra assez vite...

POUR MOI TU ES :

Le bienvenue

N'oublie pas de te présenter au membres par message collectifs et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 13:02

LOL FireSnake Je sais j'ai un sens de l'humour un peu Zarb mais on si fait avec le temp ^^
Certe Je n'ai pas un bon classment en flotte car je ne sui pas un RaiDer ^^ lol je suis mineur/Chercheur
Hum c normal que je ne peu envoyer de mail collectif au menbre de l'alliance IG ???
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger

The White Tiger


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 13:05

Ben sa je peut rien faire pour toi de se coter je suis juste Diplomate : donc demande a titi ou cesar de facon a se que tu est un rang en rapport a tes points et une fois que tu aura se rang tu verra la liste des membres et tu pourrra envoier des messages collectifs IG.

Pour tous problemes IG avec une autre alliance ou joueur que tu n'arrive pas a gérer : fais moi appel et j'irai leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 13:11

c'est réparé URGOD tu peux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 13:16

Haha ^^ :p Bha alors cesar c quoi ce boulot Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackShark

BlackShark


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2006

RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA EmptyMer 7 Juin - 23:09

cheers cheers minier chercheur cheers cheers jvais me faire bloquer et jvais encore pleurer Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA   RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT DE MOI MUAHAHAHAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement de martin ique
» Pour ou contre le recrutement de Blitz
» Vote pour le recrutement de Martinus le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Recrutement :: Anciens recrutements-
Sauter vers: