Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VIRUS3

Aller en bas 
+9
The White Tiger
kdor
Shivan_
ZIGZVG
titi
New napalm[Spectre]
cindy
cesar
VIRUS3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 11:29

Je sais que y en a beaucoup il pensse que je vous attaque seulement rien que pour vous faire chier ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors j'explique se que je fait , a chaque ois que ma flotte ets a quais il me semble logique de trouver des cibles , alors je part avec ma flotte de sonde et je scann toute uen aprtie de la G or la plus part de vos menbres sont dans mon coin alor je les espionne comme tt les autre joueur !
Ensuite je fait le tri dans mes rapoorts d'espionnage en prenant les meilleur cible et en supriment se qui n en valent pas la peine jusqua obtenir un nombre de rapoort d'espionnage satisfesant = o nombre de slot disponible ! alors j envoi mes flottes attaquais ! si je vous dis tout sa c'ets pour que vous compreniez que c ets juste que les ravageur autre que gysmo que jattaque valent la peine d'etre attqué , ensuite si un joueur que j'attaque me dis qu'il est connecter il m envoi les coordonné de la planete que j'attaque et je retire ma flotte ( c'est stupide d eperdre du temps pour rien et de perdre des points comme vous pask jvai demolir de la deffensse et perdre quelque vaisseaux ) !
Mais pour gysmo c'est tout a fait different bien avant qui'il entre dans votre alliance il m'as recycler a mort n'as patiquement rien gagné , et je lui et envoyer un message comme quoi quand je le ratraprais je lui ferais IDem et il c'etsbien foutu de ma guele pasque que j'etait un petit noob ! alors voila mtn je l'est ratrappé et quand j'ais une occasion de le faire chier pour pratiquement rien je le fait car il mas fait la meme chose , et donc tant qu'il ne s'excusera pas , jle ferais chier meme si jdoi perdre quelque point c'ets qu'un jeu et j'ais mon repect ! pusi apré meme si apré il s'excuse si j'ais le moyn de recycler sa flotte je le ferais pasque je peut avoir un benef de 5000k ! voila mtn vous savez tout ! bon jeux a touts ! et je n ets rien contre vous encore uen fois masi juste cotre gysmo de puis quasiment le debut du jeu drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 12:12

Sans chercher à lire entre les lignes, même si Gysmo fait des excuses tu continueras à attaquer dans le but de recycler. Tu tiens un discours très logique quant aux sondages et attaques, tout le monde calcule ses raids pour faire le plus de bénèf possible. Mais pour Gysmo tu en tiens un autre et ça devient incohérent.
Gysmo fait partie d'une alliance Top 50, que penses-tu qu'il se passe si tu continues à avoir cette attitude ? Notre ally doit réagir et il n'y a que deux solutions : Gysmo est renvoyée ou tu deviens une cible privilégiée. Gysmo est très bien avec nous et ne partira pas... Mets toi à notre place, prend des vacances, réfléchis à tout ça et reviens nous voir avec de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 12:48

il m'avait proposé de faire du commerce avec lui a condition bien sur que je ne l'attaque plus je lui avait dit que cété possible et peu de temps après il ma sondé donc ca nété pas du commerce qu'il voulaisc'été juste pour que je le laisse tranquille pour qu'il puisse me ratrappé et essayé d'avoir ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 13:31

cindy tu as changer de pseudo ou pas,,,, ,,? Pasque je ne fait pas vraiment attention , je sai que titi666 j'avais eu une bonne entente avec elle ou lui ... enfin bref ! Gysmo la je l'attaque pas je le fait chiez c ets different si il veut que j arret de le faire chiez il a qu as s'excuser ( par exemple j'ais envoyer 26 MIp rien que pasque j'avais trop de ressource ) !
Et dite moi quand on puet faire 5000k de benef en recyclan je le fait , si nn sa sera quelqu'un d'autre et sa me semble tout a fait logique !

et pour info je vous donne un clasement de nos alliances!

POINT

40 * Spectre 42 * RAVAGEUR

recherche

24 * Spectre 56 * RAVAGEUR

flotte

16 * Spectre 50 * RAVAGEUR


Etune dignitée sa se garde , jusqu'au bout , je garde la mienne sur ce point la !
bon jeux a touts et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 13:52

je croit que na pas encore compris ma flotte tu va seulement l'admiré je veut pas te decouragé surtout si tu comprend pas que au debut je t'ai attaqué parce que tu ete une sible interessante,pour les escuse je croit que tu va attendre longtemps je suis pas du genre a me rabaissé comme sa . pour information je suis une fille ,une autre presicion regarde le joueur khales sa fait des mois qui veut ma flotte et il na jamais rien eu alors c pas toi qui est moin bien classé qui va y arrivé mais bon je pense qu'ont devrais enterré la hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 14:05

Excuse moi cindy , je n avais pas compris que tu etait gysmo ..... et si tu lit bien les excuse je les demande pour le foutage de guele quand jais dis que je te ratraperais et que je me vengerais ! Twisted Evil que je soit une cble interressante a cette epoque c'est normal , et je sias aussi que tu as la reputation d'etre trés fort pour eviter les flottes Very Happy ^^! et je t en felicite ^^ , mais qui ne tente a rien n'as rien , c'est comme un jackpot y a 50000euros a gagné alor y en a qui malgrés plusieur essai n'y arrive pas , masi a la fin y a tj quelqu'un qui le decroche , je ne predit pas que sa soit moi ^^^)mais un jackpot de 500k de benef ... sa donne envie ^^^) tu ferais de meme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 15:16

ouai c'est sur virus, une ally classée 40ème, on va vite se coucher.
ça fait peur et nous aussi on a peur. C'est vrai, on a peur de manquer de temps. Vous êtes 25 on est 17 et on a presque le même nombre de points. Tu ne veux pas écouter ce qu'on te dis : tant pis pour toi. Je t'aurai proposé un long temps de réflexion, tu n'en veux pas...
A bientôt Virus. Explique maintenant à ton ally ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyMer 2 Aoû - 15:36

Pas grave vous pouver balancer autant de missile que vous voulez et m attaqué autant de fois que vous voulez mais pour moi ce n'est qu'un jeu ! et je vais pas me laisser faire sseulement pasque gysmo ne veut pas admettre qu'elle c'est tromper a mon sujet quand elle a dit que je l as ratraperrais jammais et que j 'etait un noob ( si elle a dit boulet elle c ets pas tromper masi bouler pas prener de tete , juste envie de fairechier le monde pr du resppect ^^^)! mtn je continurais quand meme ! bon jeux a vous ! drunken et je sui un boulet alors sa vas etre chaid de me faire changer d'avis alor mettez le paquet et n'hesiter pas a perdre votre temp pour moi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
New napalm[Spectre]

New napalm[Spectre]


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:03

Salut les Ravageurs je suis Dirigeant Spectre ....
Toutes actions hostiles doivent cesser pour l'instant tant que nous n'en avons pas parlé enssemble .
Les attaques de la veille etaient justifiée maintenant place à la diplomatie ^^
Nous pouvons en discuter sur msn par exemple ( je trouve ca beaucoup plus rapide) pour trouver un compromis qui eviterais de nous conduire au conflit d'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:34

virus quand tu dit que la plupart de leurs membres et dans ton coin c'est vrai mais tu parle come si tu pouvais tous les raider Wink yen peut etre 1 ou 2 mais pas + a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:56

nn quand je dis qu'ils sont dan smon coin je dis sa parceque je les espionne , mais sa srai pas des ravageurs sa serais la emme chose , ensuite j'attaque seulement ce qui en vallent la peinne et je fait pas gaffe a qui j'attaque § je n'est rien contre vous , mais parcontre MTN y a csear qui se melle de mon affaire avec gysmo ! et sa c'est pas cool , alors cesar si sa t'amuse de perdre du deut et du temps seulement pasque gysmo ne veut pas prononcer quelque parole comme quoi je l'est ratrappé tempis tu peux continuer ! mais tant que gysmo s'excuse pas de se qu'il mas dit j'arete pas !
Twisted Evil il faut avouer ces tords dans la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:59

lol! mais si Cesar et apres toi tu taretera avant que gysmo s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:05

TITI666 ?? c'est toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:09

non moi c'est titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:16

VIRUS3 La chose suivante est simple a Appliqué :

1:Tu arrete ta querelle futile avec gysmo c bon ta du prendre ta vengeance maintenant !
2:Tu scan ok mais suffit regardé un peu et si tu vois un tag RAVAGEUR c simple tu sonde pas !
3:Je t'ai deja dis que je voulais pas m'en meler mais si ca continue je vais devoir reagir aussi !

Une guerre entre nos alliance juste pour une histoire de vengeance serait complement idiot
Je ne compte pas en arrivé la !!!
QUe les hostilité ce calme tout de suite tout le monde reste calme de son coté et c'est Terminé on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:24

Je ne veut meler personne de mon alliance a cette dispute , et si je ne doit pas raider des joueur seulement pasqu'ils sont ravageur je trouve sa nul , pasque si c'est pa smoi qui prend uen cible qui en vaut la peinne sa seras quelqu'un d'autre alor je continurais pasque je ne pensse pas qu'il y est de pactes , ensuite j'ais deja beaucoup d'allier dans la rgion donc si je doit retirer les ravageur en plsu du peux de joueur qu'il y a a raider????gerkkkkkk !
pUis pour gysmo c'est simple je veux du respect alors une dernier fois suffit qu'il prononce quelque mot comme quoi il c'ets tromper a mon sujet et qu'il s'excuse pour se qu'il ma s dit c'est tout .... par contre il a le droit a 100% comem vou tout d eme traiter d boulet perssistant !! What a Face
pyuis prenez le bon cotés de schose je et de l'ambiance sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:27

ahh precision il suffit d'un peux de deffensse sur des gars que j'attaque et si je doit avoir plsu de perte de de benef , j'attaque pas ,! tongue
Revenir en haut Aller en bas
New napalm[Spectre]

New napalm[Spectre]


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:43

Pour ce qui est de la guerre ... Si elle est inevitable ...elle est inevitable ...
Je n'ai pas pour habitude de laisser tomber mes "membres".
Virus (Applique toi quand tu ecris bordel ^^) s'est mis dans la mouise donc nous sommes là pour le soutenir .C'est le but d'une l'alliance non?
Il est 12 h 37 ...toute attaque sur un Spectre ou un Spectre1 sera rendue.

Chacun reste chez soit et lhistoire se termine là .
Revenir en haut Aller en bas
Shivan_

Shivan_


Nombre de messages : 233
Age : 110
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 4:51

la position de Virus3 semble claire, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut (des mots d'excuses, pour une "insulte" remontant à qq mois... Rolling Eyes ) il continuera à "embêter" Gysmo, et à raider les Ravageurs qui seraient rentables...
Donc ça ne devrait pas en rester là, tant qu'il restera sur cette position...

Et dans la mesure ou il s'autoproclame (avec plaisir, semble-t'il...): boulet qui ne changera pas d'avis, la situation semble inextricable...

Bonne chance aux diplomates... toussa toussa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 5:05

Puis gysmo reste bloqué sur sa position de "je veux pas m'excuser ,pasque je sus boulet comme toi virus3" enfin c'est ma logique ^^^! bref
et moi je veux pas de guerre seulement pasque mademoiselle gysmo fait son caprice pour ne pas dire pardon comme on dit merci apré un service , et apelle toute son ally pour que que j'arrete de demander mon excuse!!! Twisted Evil
mais je ne veux meler aucun menbre avec mes histoires persso , Ou vas el monde si l ont doit regler un problemes qui concerne que 2 persone rien que pour le mot " pardon " qui declanche une guerre et patati et patata ... bref Sleep Sleep
Quand vous aurez compris que temps que y aura pas de pardon sa ralentira se qui m'attaque et gysmo seulement pour pardon alors que si j 'entend ce mot ^^^j'arreterais d eperdre mon temps pour elle, mis par contre si j'ai l'occasion de la recycler je n'i menquerais pas , et que sa soit quelqu'un dautre meme si il est pas de l ally je le ferais quand mee pasque comprenez bien que 5000k de benefice... ON EN A TOUTS ENVIE §

PS: les fautes d'orthographes sont mes amis et j'ais pas envie de m'apliquer sur de sfofo a me relire pour un S ou pour un E a la fin d'un mot ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 5:51

Bon je pensse que je vais laisser tomber pour l'instant mais il est sur que je reviendrais , si je suis en mode vacance les 2 jour prochain ce n'est pas pasque je suis un lache mais plutot que je vais au reggea sun ska !
alor s le respect qu'elle me doit je l'oublis pas, et je reviendrai poster ici quand els compte seront bon , voila je pensse que c'est la meilleur solution ! Laughing Laughing
Et je continurais a attaquer vos menbres mais seulement si sa en vaut la peine je suis pas la pour faire chier les ravageur mais pour jouer et il faut bien gagner son pain ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 9:23

Mon petit Virus (c'est amical, ne le prend pas mal), t'es pas là pour faire chier (je te cite, reprend les envois précédents) mais en fait : tu fais vraiment chier.
D'un, comme le dit Napalm : APPLIQUE TOI BORDEL !!!!! Y'a trop de fautes et c'est chiant à lire.
Deux, plus y'a de défense et moins t'attaques : ça c'est bien, il semblerait que tu ais compris la règle du jeu....heu, juste un truc, quand t'envoies 30 ou 40 MIP (missile inter-planet) tu ne fais que perdre des ressources. Comme je l'ai écrit à Napalm, tu es INCOHERENT.
Trois, NAPALM, je ne comprend pas ton raisonnement jusque-boutiste. Un membre de ton alliance joue le "gamin" et préfere perdre des points plutôt que progresser ou faire avancer son ally, tant qu'il n'a pas eu des excuses !!!!!!! Faut être sérieux, on est dans un jeu, soit, mais imagine les conflits actuels vus à la télé..... Si ce n'est que ça, alors je les faits : Virus3, excuse GYSMO et dis-toi qu'elle te présente, en mon nom, toutes ses excuses.
Bon, voilà un bon problème de rêglé...non ?? Alors on reprend contact plus tard, de la manière la plus diplomatique qu'il soit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 11:45

Laughing Laughing dsl pour les fautes , et par contre je nhesiterais pas a attaquer gysmo ^^! si elle en vaut le coup: What a Face What a Face
Et evite de me faire "goutter des VB ", qui ne sont pas de toi ^^!
Enfin bref je les aurais eus mes excuses , et mtn moi je m escuse pour le derangement ! mais je ne voulais pas que vous vous bougiez le cul pour une histoir persso , et je parle de mon ally et de la votre ! bref bon jeux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:10

bonjour virus3,

à mon tour je poste un message,afin d'y emettre mon avis....

d'après ce que j'ai compris gysmo s'est foutu de toi il y a un bon moment,tout le monde est d'accord dessus...mais je pense qu'il y a eu un problème quant à la compréhension de son message vis à vis de toi...elle ne s'est pas moquée de toi parce que tu étais un noob,mais tout simplement parce que tu as continué ton attaque malgré ses messages pour te prévenir qu'elle était la...


peut-etre n'étais tu pas présent au moment ou elle t'avais envoyé ce message pour te prévenir de ne pas faire le voyage pour rien,et donc dans ce cas la,tu n'as pas eu le temps de rappeler ta flotte...
ca,on ne le sait pas,mème gysmo ne pouvait pas savoir si tu étais devant ton pc à ce moment la...


mais il ne faut pas oublier qu'on a tous été noob au départ,et je ne pense pas reelement que gysmo se soit moqué de toi par rapport au fait que tu ais été noob,sachant qu'elle l'a été elle aussi,et que tout le monde passe par la,c normal...
c'est donc une mauvaise interprétation de ta part concernant le message...


il n'y a donc aucun lieu d'y avoir suite à cette petite histoire...
c'est souvent que des joueurs envoient un message à l'attaquant pour se moquer de lui suite à l'attaque...je pense que c'est arrivé à tout le monde de recevoir un message de ce type,et ce n'est pas pour autant qu'on a gardé une rancoeur et qu'on s'est vengé comme ca...
dans la vie tu ne tombera pas toujours sur des gens qui te respecte et qui se soumettent à tes désirs...
la ce n'est qu'un jeu,et le but de ce jeu n'est pas de se venger et d'exiger des excuses...
le but : tout simplement coloniser des planètes,les faire évoluer,construire sa flotte,raider,se faire raider,et accepter la défaite et les messages aussi...


si,dès le départ le message que gysmo t'a envoyé ne te paraissait pas très respectueux envers toi,il fallait envoyer le message aux modos,hors,tu ne l'as pas fais,et tu as eu raison car elle ne t'as ni insulté,ni rabaissé,ni rien du tout...donc aucun lieu de s'enerver...
si personne ne peux plus rigoler d'une attaque alors ca ne sert à rien de jouer...ne prends pas tout au sérieux,n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu...
maintenant je sais que tu a pensé que gysmo t'avais envoyé un message pas très amical,et je comprends tout à fait que tu n'ai pas apprécié ce genre de messages...hors on veut tout simplement te faire comprendre que gysmo n'avait pas de mauvaises intentions avec ce message,c'était sans arrière pensée...je suis désolé si tu l'a mal interpreté,et je pense que gysmo est également désolée si tu ne l'as pas pris comme il fallait...
maintenant elle n'a rien à se reprocher,et donc n'as pas reellement d'excuses à faire,si,pour elle, ce messages n'était pas méchant...


donc oublie ce petit malentendu avec gysmo et repars sur de bonnes bases,c'est la meilleure chose à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

tu mériterais d'être diplomate Kdor.
C'était vraiment très très très bien.
Retiens virus3, elle est forte Kdor... Quand tu auras la moitié de sa verve et de son intelligence, tu pourras parler chez nous.
Encore une fois : chapeau Dorka (verlan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS3 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Autres :: Le vrac-
Sauter vers: