Les Ravageurs univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ravageurs univers 26

Forum de l'alliance des ravageurs de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIRUS3

Aller en bas 
+9
The White Tiger
kdor
Shivan_
ZIGZVG
titi
New napalm[Spectre]
cindy
cesar
VIRUS3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy

cindy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:15

voila kdor ta resumé toute cette affaire il ny a plus rien a dire sauf si il continue sont acharnement c quil na toujour rien compris alors la c qui cherche vraiment les ennuies
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:31

c'est vrai que kdor serait une bonne diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageur.forumactif.com
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:21

lol! merci à vous 3,c très gentil!! cheers Very Happy Embarassed Razz Wink
mais bon,je n'arrive pas à la cheville de césar.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger

The White Tiger


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:29

Bon de toute facon si gysmo ta insulter : tu n'avait que a le signaler
Si il ta raider : tu peut te venger
si il te fait chier : tu te plin au modo de ogame mais pas a son alliance

et arrete de monter de alliance entiere pour une petite histoire de merde entre deux joueurs qui se raide mutuellement.

Moi la seule fois que j'ai fait sa je me suis retrouvé avec l'ordre d'endorion au cul ...

Et puis je suppose que tu doit etre assez grand pour comprendre sa reaction pus ou moins polie apres le raide que tu lui a lancer.
Donc passe au dessus de cela fait ta vie sur ogame comme tu le sent, raide un ravageurs si tu veut car on a aucun pacte entre nos deux alliances (ben moi je ne t'en voudrais pas) car c'est le but du jeu et que si chaque alliance raidé déclarer une guerre ogame serait invivable : mais par contre ne te plin pas et ne remonte pas nos deux alliances entre elles si tu te fait raider par un ravageurs .

Donc moi je te dit bonne continuation sur ogame, et si tu as un pacte a proposer malgré ces petits différents ben fait le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:32

Okey resumé ...personne n'as toujours rien compris !
Rolling Eyes Rolling Eyes pas grave je vais re expliquer ( en tt cas trés eau discour quand meme Kdor)
Alor il etait une fois quand je n'avais peut etre meme pas encore depassé les 20k de point ou un peux aprés un joueur nommé gysmo , qui me fit un petit recyclage de ma flotte qui a l'epoque etait moin interressante que celle que j'ais , moi ayant les boule car plus de flotte et ces les benef qu'elle avait fait ne s'elever pas a plus de 200k de chaque , je lui ecris un message pour dire qu'elle a abusé et que quand je la rattraperrais je n'hesiteais pas a me venger !
alors elle m'as repondu un truc du style ahaha u croi pouvoir me ratrapper t'as vu ton niveau...! ( puis a l epoque j'ais meme pas lu les regles et j'avais un deusieme compte ^^^)( elle n'etait emme pas encore danss cette alliance ) Alors j'ais changé de nom et mn que je l'est rattrapé je remete mon vrai nom et j'ais tenté de la recycler !
ensuite pour se qui est de lattaque 1 minute avan l'attaque il y avait encore tt ces vaisseaux , et vus qu'elle ne m as ecrit qu'un message au debut et aprés basta!Donc j'ais fini mon attaque car si elle retiré sa flotte je ne perdais pratiquement rien et si elle la retiré pas j'avais gros a gagner ! Sleep
Donc mtn j'espere que vous comprendrez reelement !paks l'histoire du tu peux retiré ta flote je sai meme paas si elle m a sinsulté , et moi je voulai reglé mon problemes seul sans ally !
Revenir en haut Aller en bas
The White Tiger

The White Tiger


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:41

ok en faite c'est une simple histoire de vengeance personnelle pour le petit RC que elle ta fait .

Mais n'empêche que ce n'est aps la peine d'ameuter deux ally pour sa.

Vous etez pas les seul a avoir des esprits de revanche sur certain mecs ou filles du 26
Revenir en haut Aller en bas
cesar

cesar


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:00

Un truc qui n'a rien à voir avec l'histoire : j'aime bien ta signature Virus3.
Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:08

Salut Titi tu flood encore par ici !!!!!!

et salut césar , ça boom ?


Alors mon ti Virus , toujours aussi obstiné pour pas grand chose !

Si vous declarer une guerre pour cette "merde" (excusez moi du peu! lol) c'est vraiment qu'il y a un probleme !!!

Qu'il poste ici le concerné "gyzmo" , et qu'il regle cette affaire minable avec virus lui meme !! vous vous rendez donc que c'est venu jusqu'a mes oreilles !! j'ai bien que ça a faire que de raider l'un ou l'autre !!!

on ma recycler 20 vb quand j'avais 6000 point et j'en fais pas tout un plat ! la vengeance est un plat qui se mange froid et se prepare seul !

Si tu es plus fort Virus, profite en pour te venger et puis voila ! c'est le jeu d'attaquer et de se faire attaquer !

et si je me mets a la palce de gismo, j'aurais dis pareil. .et encore maintenant quand un noob me dis qu'il se vengera je lui ris au nez et JAMAIS je ne m'excuserais de l'avoir raider ou traité de noob meme si il me depasse un jour !

Au lieu de faire des discussions qui n'en finissent pas et n'aboutissent a rien ... si Virus ou Gysmo n'ont pas les moyens de se recycler mutuellement , j'ai envi de dire que tout le monde s'en fou !!!

Et si virus tu pouvais oublier cette histoire qui date de JC ce serait cool aussi .. tu es le premier que je conais qui utilise une attaque si vieille comme pretexte pour envisager un gros conflit !

prenez du recul sur ce que vous faites les 2 zouaves et terminez moi ce chapitre aujourd'hui !!!

_ soit vous vous oubliez
_soit vous vous raidez

le choix est simple !!! moi je veux plus entendre parlez de ça !! sauf si c'est pour voir du rc !!
J'espere que les ravageur ne sont pas rentré dans le jeu du conflit perso .. si tous vos membre raid virus ça ne fera pas avancer les chose et des innocent finirons par en souffrir !!
lol!

pour finir, dsl je ne fais que repété ce que tous les autres ont dis avant moi [ cf The White Tiger !]



merci bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:06

moi depuis le debut jveux que sa se regle entre nous 2!!^^ et je voulais surtout pas que mon ally vienne icic pasque si j'etait pas aussi boulet on en srais pas la , et si gismo ne l etait pas on n en serait pas la aussi ^^!!
Moi depuis le debut je n'attandais qu'un simple excuse voila pk jsui boulet sur cette affaire , ensuite gismo ne veut pas ame lacher un mot comme quoi je l'est depasser et retirer se qu'il a dit donc elle est aussi boulet que moi Very Happy!
Et cher tonton akroma merci pour ce texte que je me suis eforcé de lire .. et j'ais trouver la solution grace a toi ^^^
_ soit vous vous oubliez
_soit vous vous raidez

j'oublis puis aprés je raiderais , puis aprés jraid plsu tard ^^^

et cesar26 merci pour ta remarque , la tienne est plutot pas mal aussi ... et celle de white tiger me fait tripper pasque au debut jpenssai que c'etait un tire bouchon ^^! mais cette une épéee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:32

quest ce que tu veut que je te dise ,si ya un boulet qui fait le bordel sur notre forum pour quelque phrase c bien toi mais je reviendrais pas sur mes mots ,il suffi que tu lache l'affaire et que tu arrete de te repeté sa deviens lourd et ennuiyeux mais bon il suffi d'avalé la pilule ,si tu ten arrete a quelque mots c domage tu te prend la tete pour rien moi je suis prette a enterré cette affaire qui commence a soulé tout le monde ,sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:46

gato gato gatoo!!
T as tj pas compris que c'est oti qui a alerter tes camarades et que moi sa ma souler les MP de tt le monde alor pour que sa soi clair jsi venu ici faire ce post et expliquer !!! GATOOO*
et sii nn j 'aime pas me prendre la tete pour un jeux alor autant te dire que depuis le debut jme prend pas la tete ^^^
Moi sa me derange pas dfaire chier quelqu'un pour qu'il me respecte ^^^
vla et encore une fois pour toi GATTTOOOO scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:19

tu commence a m'exaspérer virus franchement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRUS3




Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:39

.... jme demande si c'est moi....pasque si madame avez pas raler o pré de tt le monde on en serait pas la ! pui elle comprend rien ... fatigué Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BlackShark

BlackShark


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:35

Bon la nouvelle diplomate est ou la ? ralala juste quand on a besoin d elle elle se pointe pas ? ralalal sacré kdor ...
Bon un peu la flemme de lire le truc depuis le début mais si c est juste l histoire d un simple recyclage c est du n importe quoi recycler et se faire recycler c est le jeu ( tout a fait comme a dit le/la copin(e) de titi au debut de son mess , oui le début car j ai eu la flemme aussi de lire jusqu au bout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
[_IB_]draizinou

[_IB_]draizinou


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:45

Hop je m en mele ...

mais qui est il? venu de nulle part et connu de personne ...

Presentation : Draizinou ... membre de l'alliance _IB_ classée 10 eme avec 18 membres ...

bon le vif du sujet ... voila ce que je pense : Virus est un gros con ...et oui il m enerve tout le temps il s'y croit etc ...MAIS c est un spectre !!!

et il se trouve que je maintiens des liens tres etroits avec cette alliance ...

DONC je previens que si quoi que ce soit est fait vis a vis de mes amis ...je sors de mon trou et m allierai a eux !!

Que cela reste clair en cas de guerre vous verrez mon nom dans le titre et croyez moi je suis pas du genre a rigoler ... tenez vous le pour dit !

sur ce si dans le cas contraire une entente est trouvée il n'y aura aucun probleme de ma part ^^

Edit: je me relis et c est pas clair pour moi ...donc pour vous aussi ... je precise que mon implication est due au seul fait qu une inéquité est evidente entre les deux allys ...meme si virus en est la cause je n abandonnerai JAMAIS mes potes au massacre ... enfin je sais qui est dangereux et qui ne l est pas chez vous ... et je pense que si une guerre il y a mon implication equilibrera enormement cette guerre ...

donc a vous d arranger les choses ... si il y a une guerre je suis pret si il n y en a pas je suis content que cela soit evité ...
Revenir en haut Aller en bas
kdor

kdor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:14

hop,je suis la!!
juste un petit mot pour notre seconde invitée [_IB_]draizinou,pour dire que je n'ai pas un très bon souvenir au passage de ton alliance,elle n'est pas très joueuse...enfin,plutot,certains membres...bref,ce n'est pas le but du sujet,donc venons en but! Wink

donc,pour virus,ok,d'après toi on a rien compris,hors c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre la situation...
tu fais d'une petite histoire un grand mouvement..pourquoi...??c ridicule virus,arrete toi la stp,ca ne menera nul part!
tu veux des excuses de gysmo sans quoi tu continue à l'embeter??
tu ne les aura jamais tes excuses,alors je ne pense pas que tu vas passer ta vie à la faire chier,ca ne sert à rien,et ca ne te fera pas évoluer!
tu veux etre plus fort qu'elle??alors continue ta route en evoluant....
si tu pense etre suffisement fort à ton gout,alors tant mieux,c le principal,ne te compare pas à gysmo sans arret...
arrete de t'enteter comme une mule,tu ne nous montre pas ta maturité face aux choses sérieuses,je m'inquiète pour ta vraie vie,si tu en sais pas te montrer raisonnable quand il le faut,notammentl la,dans cette histoire, c le cas...
maintenant fais la paix avec gysmo,ce n'est pas une méchante personne,elle ne va pas te mordre,elle est très gentille,mais l'inverse peut également se faire si on se fout un peu trop d'elle....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:27

draizinou a écrit:
Presentation : Draizinou ... membre de l'alliance _IB_ classée 10 eme avec 18 membres ...


LOL !!! tu parle d'une présentation !! ah pour sur que ça fait bien ton ally !!!mais toi tu es top 600 lol!
ah bah oui deja ça flash moins !!! Tres theatrale ton entrée mais totalement déplacée !

enfin Bref je trouve que ton post n'arrange rien !! c'est un peu facile de débarquer en menacant direct !!!
si ya une guerre ce sera entre eux deux !!! alors si tu as des envies de guerilla mon cher draizinou ce serait bien de proposer ça ailleur !! créer un conflit général ne servirai a rien car direct les alliés rentreront /et les alliés des alliés et au final on saura meme plus pourquoi on fais ça !!

voui tu as raison kdor ce n'est pas le sujet ....
et encore une fois tu te rend compte qu'on rabache encore la meme chose ? lol!

Allez Virus je te le demande personnellement d'avoir un dialogue sain et mature avec Gyzmo !!! lui balancer des "gatoo" tu peux me dire le but ? ( fausse question ). alors, que ce soit gyzmo ou toi virus, le prochain mot que vous laisserez ici j'espere qu'il sera DIPLOMATE ! et si il pouvait y avoir moins de fautes chez toi virus ce serait aprecié de tous !

merci

ps: mon cher draizinou si je t'ai répondu comme ça c'est deja que ton inéquité t ne la prend pas dans le bon sens ! ce sont les spectres les plus faibles !!!
Citation :
rang ally nb/joueur pts/joueurs
40 * Spectre 25 140
41 * RAVAGEUR 18 192

et que ton intervention ne servirais qu'a amplifier le déséquilibre ! merci de ta compréhension , tente de resoudre le conflit, parle avec eux au lieu de nous parler de ta furur majestueuse intervention. pffff mais tu m'as fais bien rire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackShark

BlackShark


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:55

mais euh akroma pourquoi t écrit 15 page quand tu poste Sad j ai toujours la flemme de lire ^^' bon bref j ai lu le début et c est sur que d arriver et directos de proposer une guerre ne servirais a rien sauf peut etre a te divrtir et a faire chier ceux qui se feront recycler par les plus fort donc restons dans un parfait rapport de parole diplomatique et tout ira bien.
Euh sinon j ai lu le début du topic ... c est vraiment n importe quoi faut pas etre rancunier comme sa ! que tu veuile exploser guismo okay mais fait pas rentré d ally en jeu sa ne servira a rien du tout sauf a créé un conflit et entrainer une longue guerre qui n arrangera que les plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZVG

ZIGZVG


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:15

[_IB_]draizinou tu passera un bonjour a Magma3 de ma part jle connais bien et j'entretien d'exellente relation avec lui donc spa la peine de faire style !!!!
Bref Personne ne veut d'une guerre et y'en aura pas C juste une bande de branleur qui fon chier leur peuple!!!!
Je pense que je vais clor tout les topic comme ca on en parle plus et le prochain qui poste a ce sujet la je ban !!!!

bon jeu !!! TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Iluvarane [repgalac]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:17

Salutations a tous.Certains me reconnaitront je me nomme Iluvarane,dirigeant de la repgalac.

Nous avons deja eu a traiter ensemble avec les Ravageurs concernant une sombre histoire avec Skeleton si mes souvenirs sont bons Wink Cette querelle ayant pu etre réglée sans difficulté de la part des deux camps je suppose que cette voie peut sans doute etre suivi de manière identique dans cette histoire.

Pourquoi je viens poster ici? Smile Et bien la repgalac est en Pacte Total et en coalition avec l'alliance Spectre et nous sommes fier de cette appartenance.En cette qualité de représentant officiel du Consortium du Feu Céleste j'aimerais voir cette histoire se régler et je viens donc ici en tant qu'ami des 2 partis.

Je propose ceci :
une discussion fermée entre les dirigeants Ravageurs,Spectre et les 2 bélligérants dont le jeu si discutable (voire débile j'ai rarement vu autant de bétise aussi concentrée pardonnez moi).C'est a dire que gysmo et virus y participeront mais PAS le reste des alliances ni les intervenants extérieurs dont l'intervention ici est tout a fait discutable voire malvenue bien que les intentions soient bonnes.

En clair soit une discussion privée,soit un post surmodéré où les gens extérieurs autre que virus,gysmo,les dirigeants Spectre et les dirigeants Ravageurs ne pourront pas participer.

Mon intervention vient donc a son terme et dans un soucis de paix je souhaite que l'intelligence prime sur l'emportement belliqueux.

PS : Il serait totalement stupide de provoquer une guerre a cause de deux joueurs impulsifs et de leur comportement abusif.
Revenir en haut Aller en bas
[_IB_]draizinou

[_IB_]draizinou


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:20

comme je l ai it je n implique JAMAIS mon ally

je suis top 600 et je sais qui est dangeureux pour moi et qui ne l est pas ...

et comme je l ai dit aussi je m allierai aux spectre si guerre il y a en seul soucis d'equité

et une derniere chose ... je pense l avoir fdait comprendre aussi ...virus est un con , il peut pas la fermer quand il le doit ... ca montre que j approuve pas du tout son comportement ...

mais par amitié pour les spectres je ne les laisserai pas sans defenses (suis ptet top 600 mais ja de quoi me defendre copain ... ^^ et c est pas terminé ... )

je passerai un bonjour a Magma 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRUS3   VIRUS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ravageurs univers 26 :: Partie interne :: Archives Autres :: Le vrac-
Sauter vers: